Témoignages sur mes suivis alimentaires

Sandra Saugere – Marathon

Par Nicolas - 3 minutes de lecture
nicolas aubineau

sandra saugere Pouvez-vous me dire comment vous avez connu mon site ?
Pourquoi avoir franchi le pas et avoir fait appel à mes prestations ?


J’ai connu le site par facebook. Après plusieurs mois de lecture, des conseils et après commande d’un livre, j’avais envie de personnaliser les propos que je trouvais très pertinents et dénués d’intérêts commerciaux.

 

Qu’est-ce que cela vous a apporté à votre gestion alimentaire d’avant prestation ?
 Concrètement, qu’est-ce que cela a modifié à votre « alimentation habituelle » ?


Je structure beaucoup mieux mes différents repas dans la journée, je gère mieux les retours d’entraînements où je mangeais un peu tout et n’importe quoi ! J’ai une bien meilleure vision des quantités de chaque groupe d’aliments que je peux manger. Je comprends mieux l’intérêt de bien déjeuner le matin.

 

Est-ce que l’alimentation vous a parue difficile à suivre dans votre vie de tous les jours ?


Il est très facile de mettre en place ce plan d’alimentation à condition de cuisiner soi même, ce qui était déjà mon cas. Après, le plus difficile, est de réduire tout ce qui est pâtisserie et sucrerie.

 

Comment voyez-vous l’alimentation maintenant par rapport à avant ?
 

Je comprends que, ce que je mange, a un impact considérable sur mon état de forme physique. Je fais beaucoup plus attention aux quantités et je suis vite rappelée à l’ordre en cas d’excès car mon corps s’est habitué à bien manger…

 

Est-ce que cela a changé quelque chose dans votre comportement alimentaire ?
 Voyez-vous une amélioration pertinente de vos performances, une meilleure faculté à récupérer, une diminution de la fréquence de vos blessures, une amélioration de votre état de forme ?

Mon comportement alimentaire est différent par rapport à avant . Moins de stress, plus de bon sens et une trame qui est facile de suivre au quotidien. Mes perfomances ne se sont pas améliorées car je ne fais pas de haut niveau, mais je récupère parfaitement de mes séances. Le lendemain de mon marathon (5 h d’effort),  je marchais sans aucune douleur et je n’ai eu aucune courbatures. Je n’ai eu aucun trouble digestif et, depuis, j’ai été malade une seule fois ( mais très légèrement comparé à mon entourage) entre Noêl et le jour de l’An.( excès alimentaire directement en cause !!).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.