Dalila Allaoua Miannay - Témoignages | Nicolas Aubineau

Dalila ALLAOUA MIANNAY – Marathon

Dalila ALLAOUA MIANNAY – Marathon
Noter cet article

 

DalilaPeux-tu me dire comment tu as connu mon site ?

Par l’intermédiaire du coach qui a fait mon plan d’entraînement et mon renforcement musculaire, Alexandre Deniaud.

 

Pourquoi avoir franchi le pas et avoir fait appel à mes prestations ?

Parce que je savais que l’alimentation était un point clé de la réussite d’une course aussi longue, au même titre que mes séances d’entrainement et je voulais quelqu’un de spécialisé dans le sport.

 

Qu’est-ce que cela t’a apporté à ta gestion alimentaire d’avant prestation ?

Bien que pas toujours très observante, cela m’a permis de suivre tout même « un fil rouge » et de limiter mes fringales.

 

Concrètement, qu’est-ce que cela a modifié à ton « alimentation habituelle » ? Est-ce que l’alimentation t’a parue difficile à suivre dans ta vie de tous les jours ?

Oui , j’ai tout de même fait un peu plus attention qu’habituellement même si je ne respectais pas toujours les consignes. 🙂
Cela n’a pas toujours été facile, mais cela m’a obligé à manger le midi, ce que je ne faisais pas avant. C’est ce qui a été le plus difficile dans ma vie de tous les jours car je devais me préparer des repas.

 

Comment vois-tu l’alimentation maintenant par rapport à avant ? Est-ce que cela a changé quelque chose dans ton comportement alimentaire ?

J’ai toujours des fringales et des compulsions mais celles ci sont moins fréquentes et je m’aperçois tout de même avoir adopté certains réflexes.

 

Vois-tu une amélioration pertinente de tes performances, une meilleure faculté à récupérer, une diminution de la fréquence de tes blessures, une amélioration de ton état de forme ?…

Alors que tout le monde m’avançait le contraire, je n’ai pas « souffert » lors du marathon, cela n’a pas toujours été facile mais je suis certaine que l’alimentation précompétition et les boissons énergétiques m’y ont aidé. Ainsi que le gâteau sport que nous avons consommé avec mon mari, facile à faire , très digeste. J’ai fait un semi l’an dernier qui a été bien plus difficile pour moi. Je voyais aussi la différence entre mes sorties longues avec ou sans boissons énergétiques. 🙂

 

Au final, ton ou tes objectif(s) a été ou ont été atteint(s) ?

Oui , j’ai terminé mon marathon en 4 heures 07

 

Est-ce que tu conseillerais mes plans à des proches ? Pourquoi ?

C’est déjà fait. Sérieux et écoute, réponses rapides aux questions même lorsqu’elles sont nombreuses.

 

Partager sur Facebook Partager sur Viadeo

Laisser un commentaire

Suivez moi sur Facebook

Accueil Widget 3

Ceci est votre troisième widget de page d'accueil. Pour le modifier, allez à Apparence > Widgets et choisissez le 8ème widget appelé Accueil Widget 3. Le titre est également éditable via la page d'administration des widgets.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Nous respectons votre vie privée, vous pouvez vous désincrire quand vous le souhaitez

Fermer la fenêtre


Si vous souhaitez être au top sur l'alimentation sportive, inscrivez-vous à ma newsletter bimensuelle et recevez en EXCLUSIVITÉ et GRATUITEMENT mes nouveaux articles !

  • Comparatif des produits énergétiques du marché
  • Conseils alimentaires par sport
  • Recettes maison
  • Intérêts des nutriments, ingrédients