Témoignages sur mes suivis alimentaires

Nicolas Aubier – Marathon

Par Nicolas — 2 minutes de lecture

Nicolas Aubier Course principale 2018: Marathon du Mont Saint-Michel en 3h31′.

« Je voulais me lancer le défi de réaliser un marathon et, en plus, avec un certain chrono. N’ ayant pas d’ expérience dans ce genre de compétition, je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour arriver à cet objectif. C’est pourquoi, après vous avoir découvert en naviguant sur le net, j’ai décidé de faire appel à vous.

A travers votre plan , j’ai retrouvé un équilibre alimentaire que j’avais perdu. A savoir, par exemple, les 3 repas par jour, dont je savais l’importance mais que je n’appliquais plus. Le bien-être ressenti dans ma préparation m’en a convaincu. Mon alimentation est maintenant équilibrée et à base de produits frais.

L’ alimentation a été plutôt simple à suivre, à l’exception des quantités que j’ ai eu plus de mal à accepter au début mais qui ne le sont plus aujourd’hui.

 

 

Quand à l’amélioration des performances , etc … il est plutôt difficile pour moi de comparer par rapport à avant étant donné que je n’ avais pas d’expérience sur ce genre de compétition.

Tout ce que je peux dire, c’est que, pour moi, je suis convaincu des bienfaits de ce plan alimentaire étant donné mon état de forme tout au long de la préparation et pendant le marathon, peu fatigué, pas de problèmes de récupération, toujours de bonnes sensations à l’entrainement et pendant l’ épreuve.

Sincèrement ravi de ce plan. »

Nicolas

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.