Témoignages sur mes suivis alimentaires

Nicolas Adalvimart – Ultra Trail

Par Nicolas — 2 minutes de lecture
Nicolas Adalvimart

Nicolas Adalvimart Bonjour à tous,

J’ai fait appel à Nicolas dans le cadre de ma préparation pour la Diagonale des fous 2019. En effet, c’est après avoir eu des problèmes intestinaux sur plusieurs courses que je me suis décidé à me faire accompagner.

Je l’ai connu et découvert son site au travers de publications autour du trail et de ses écrits reconnus dans le monde la nutrition sportive. Les témoignages positifs de son site m’ont convaincu et c’est pourquoi, je partage à mon tour mon expérience.

Après quelques retours de ma part, Nicolas a rapidement trouvé l’origine de mes désagréments et ses conseils m’ont permis mieux gérer ces aspects. Plus globalement, c’est mon rapport à la nutrition sportive qui a évolué. Même après avoir atteint mon objectif, je continue aujourd’hui à avoir une alimentation proche de celle de ma phase de préparation.

C’est surtout sur le plan de la récupération que je trouve cette alimentation bénéfique, je peux donc mieux me préparer et enchainer un volume d’entrainement important sans trop de souci.

Quoi qu’il en soit, cet accompagnement à participé à ma réussite et je remercie Nicolas pour son écoute et sa réactivité dans nos échanges.

Sportivement,

Nicolas

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.