Thierry Guerineau – Triathlon et Ironman

Thierry Guerineau J’ai commencé le triathlon sur une distance Sprint il y a un peu plus d’1 an, puis très vite j’ai enchainé sur 1 olympique puis sur 2 semi-Ironman, et là, l’idée de franchir le cap… pourquoi, ne pas faire un full Ironman!

 

Cependant pour faire un full, en plus de l’entrainement physique, il va falloir faire un entrainement mental et tout ça doit être supporté par une bonne hygiène alimentaire ; d’où l’appel à Nicolas (recommandé par un ami sportif).

 

Le changement alimentaire et la connaissance de son corps sont un long processus. Pour moi, cette journée a commencé il y a 6 mois (courant 2017) avec le programme de Nicolas mais ce n’est que le début. Aujourd’hui, je fais attention à ce que je mange en termes de quantité et de qualité.

 

 

Grâce a tous ces changements, notamment alimentaire, j’ai pu réaliser un rêve, terminer mon premier Ironman! Maintenant, il va falloir continuer dans cette direction pour s’améliorer sportivement et continuer à avoir une bonne hygiène de Vie !

 

Merci.

Articles similaires

Nicolas Bourboin

Nicolas Bourboin – Semi-marathon et Marathon

Principaux résultats: 1H43’32 » au Semi-Marathon de Paris 2016 1H56’13 » au Semi-Marathon de Porto-Vecchio 2016 3H41’11 » au Marathon de Royan 2017               Pouvez-vous me dire comment vous avez connu mon site ?
Pourquoi avoir franchi le pas et avoir fait appel à mes prestations ? C’est

Lire la suite »
Fanny Gazanhe

Fanny Gazanhe – Marathon, Ironman et 24 heures

Course principale, objectif de l’année 2017 avec le suivi: – 27/8: Ironman de Vichy 12h14’05 »; objectif -13h; 3.8/180/42: 1h18; 5h44/ 5h00 Courses secondaires en 2017 avec le suivi:  – 09/04: Marathon de Paris: 4h03 objectif 4h; pas partie dans le bon sas, j’ai piétiné; – 16/04: Triathlon L de Cannes

Lire la suite »

Nicolas Zammit – Triathlon

Pouvez-vous me dire comment vous avez connu mon site ? En faisant des recherches sur des gâteaux sport maison.   Pourquoi avoir franchi le pas et avoir fait appel à mes prestations ? Afin d’optimiser mon alimentation pendant ma préparation à une compétition. En effet, avant une compétition je ne

Lire la suite »