Témoignages

Thierry Guerineau – Triathlon et Ironman

Par Nicolas — 1 minute de lecture
Thierry Guerineau

Thierry Guerineau J’ai commencé le triathlon sur une distance Sprint il y a un peu plus d’1 an, puis très vite j’ai enchainé sur 1 olympique puis sur 2 semi-Ironman, et là, l’idée de franchir le cap… pourquoi, ne pas faire un full Ironman!

 

Cependant pour faire un full, en plus de l’entrainement physique, il va falloir faire un entrainement mental et tout ça doit être supporté par une bonne hygiène alimentaire ; d’où l’appel à Nicolas (recommandé par un ami sportif).

 

Le changement alimentaire et la connaissance de son corps sont un long processus. Pour moi, cette journée a commencé il y a 6 mois (courant 2017) avec le programme de Nicolas mais ce n’est que le début. Aujourd’hui, je fais attention à ce que je mange en termes de quantité et de qualité.

 

 

Grâce a tous ces changements, notamment alimentaire, j’ai pu réaliser un rêve, terminer mon premier Ironman! Maintenant, il va falloir continuer dans cette direction pour s’améliorer sportivement et continuer à avoir une bonne hygiène de Vie !

 

Merci.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.