Témoignages sur mes suivis alimentaires

David Ohana – Ironman

Par Nicolas - 2 minutes de lecture
David Ohana
David Ohana

Pouvez-vous me dire comment vous avez connu mon site ?Pourquoi avoir franchi le pas et avoir fait appel à mes prestations ?

J’ai connu votre site en tombant sur vos articles sur les différents sujets sur l’alimentation et le sport. J’ai décidé de sauter le pas car j’étais sûr que l’alimentation était un axe de progression que je n’avais pas encore exploré. La prise de contact s’est bien passée et en voyant vos avis google, j’ai décidé de sauter le pas.

Qu’est-ce que cela vous a apporté à votre gestion alimentaire d’avant prestation ?Concrètement, qu’est-ce que cela a modifié à votre « alimentation habituelle » ?

Déjà, je m’attendais à manger moins….au final, je n’arrive toujours pas à terminer les petits déjeuners!

Sinon, cela a changé l’ordre des aliments au cours d’une journée et la quantité de féculents aussi a été modifiée.

La collation était une chose nouvelle également. Aussi, je ne mangeais pas du tout de graines avant.

Est-ce que l’alimentation vous a parue difficile à suivre dans votre vie de tous les jours ?

Non, cela ne m’a pas paru difficile à suivre. De plus, on voit des résultats très vite, c’est donc motivant. En peu de temps, on revient à un poids de forme si l’on ne fait pas trop d’excès.

Comment voyez-vous l’alimentation maintenant par rapport à avant ?

Pas de changement à ce niveau là. L’alimentation est complémentaire et influe énormément sur mon niveau de fatigue, de sensation de bien être (gastrique et autre) et ma forme physique générale. C’est un allié indispensable pour les sportifs et non sportifs

Est-ce que cela a changé quelque chose dans votre comportement alimentaire ? Voyez-vous une amélioration pertinente de vos performances, une meilleure faculté à récupérer, une diminution de la fréquence de vos blessures, une amélioration de votre état de forme ?

J’ai vu une amélioration de mes performances dû à la perte des quelques kilos superflus. D’autre part, je me sens mieux pendant les entraînements et compétitions grâce a une adaptation nutritive constante. Moins de mal au ventre, plus d’énergie sur une ligne de départ….Aussi, je n’ai pas eu de blessures pendant la préparation de mon Ironman. Est ce que c’est dû uniquement à mon alimentation? Je ne sais pas, mais cela a forcement dû jouer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.