Témoignages sur mes suivis alimentaires

Guy Tscheiller – Randonnée

Par Nicolas — 2 minutes de lecture
Guy Tscheiller

Guy Tscheiller Pratique de randonnées régulières avec une distance progressive (12,5km le 30/10/2016 en 2h23; 60km le 21/05/2017 en 11h; 69km le 09/07/2017 en 12h15)

 

La découverte du site s’est faite en fouillant sur Internet par hasard. J’avais envie de reprendre la randonnée et je commençais à m’empâter.

 

On écoute les « conseils » de tout un chacun et finalement on bouffe n’importe quoi n’importe comment!!!

 

 

 

L’alimentation aujourd’hui semble beaucoup plus équilibrée et les boissons plus abondantes. en parallèle, il y a eu une suppression quasi-totale de l’alcool, le café a été remplacé par des infusions et il y a eu surtout une très importante diminution des féculents.

 

Toutes ces modifications ont été faciles à mettre en place: au début, on a tendance à peser les quantités, mais très vite on prend le coup!

 

La diminution du poids a été progressive de 90,7 à 83,2 avec un passage à 80,9! Il y a eu une augmentation très nette des performances, de la récupération, un apprentissage de la gestion des crampes et des tendinites.

 

L’objectif fixé n’est pour le moment pas tout à fait atteint concernant le poids (75kg), mais je garde espoir !!

Néanmoins, je suis très fier d’avoir pu réaliser mon autre objectif en totalité: 69km en 12h15 sans incident particulier grâce notamment aux nombreux conseils prodigués.

 

Cordiaux remerciements.

 

Guy.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.